Jeun’s Club

Jeun's Club

Le Jeun’s Club est situé route de Pouloueix à Oradour-sur-Vayres. Il est ouvert en continu de 8h30 à 18h00 du lundi au vendredi pendant toutes les périodes de vacances scolaires à l’exception des fêtes de fin d’année et du mois d’août. En plus des vacances scolaires et en fonction des projets, des temps d’accueil peuvent être proposés les mercredis et samedis ainsi que des soirées à thèmes.

Le Jeun’s Club fonctionne comme un foyer les matins : les adolescents peuvent fréquenter la structure librement et à volonté. A partir de 14h00, sauf lors des sorties demandant un départ matinal (communiqué par affichage), des activités sont proposées à tous, en fonction de leurs envies du moment. Ceux qui ne souhaitent pas y participer peuvent rester au Jeun’s où un animateur est toujours présent.

Jeun’s Sports

NOUVEAU !
Un local (foyer Jean Barbet) rue Jean Jaurès à Saint-Laurent-sur-Gorre est ouvert pendant toutes les vacances de 10h à 17h.

Des activités sportives sont organisées pendant les vacances scolaires et certains samedis. Le programme est communiqué par mail et les inscriptions sont obligatoires. Les départs en mini-bus se font du Jeun’s Club et de l’accueil de loisirs de Saint-Laurent-sur-Gorre, avec un passage à Saint-Cyr, Cognac-la-Forêt.

Les activités proposées sont variées, comme le paintball, lasergame, canoë, match de basket…

Journée ski du 14 février